RDV à l'ambassade

Publié le par camilleaupairauxstates

Le rendez-vous à l'ambassade américaine ... tout futur(e) au pair doit passer par cette étape pour aller chercher le visa. Il faut remplir au préalable différents papiers comme le DS 160 et faut bien l'avouer c'est un peu une prise de tête!

Je n'ai pas encore pris mon RDV car je n'ai pas encore la date (je dois voir ça rapidement), je vais en profiter pour rester deux jours avec deux amis, Florian et Guillaume pour rentabiliser les billets de train!

 

Mon rendez-vous à l'ambassade est prévu pour le 14 juin à 08h30 !!

 

J'éditerai cet article une fois que j'y serai allée.

 

Concernant ma famille, j'ai toujours des nouvelles régulièrement, c'était l'anniversaire de Henry qui a eu 3 ans le 19 mai!

Je lui ai envoyé pour l'occasion une carte d'anniversaire, avec un petit dessin de fire truck! Il adore les camions! Avec des portes (Il me précise ça à chaque fois qu'on parle sur Skype ^_^ )

Il était apparemment très content, à ce que la maman m'a dit. Autant faire bonne impression avant mon arrivée !!

 

Au fait,

 

Plus que ...

 

77 jours !!!!

photo-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
77 JOURS :) HIIIIIII
Répondre