Présentation de la famille

Publié le par camilleaupairauxstates

 

photo-1081737-med  photo-1081733-med.jpg  photo-1081717-med.jpg

 

Je viens de finir un skype d'une heure avec la maman et les deux petits et elle m'a donné l'autorisation de poster des photos d'eux sur le blog!

 

La maman s'appelle Mélanie, elle a 33 ans et travaille pour le magazine Parenting. Elle est enceinte de 11 semaines, un petit bébé va donc arriver début 2013 pour mon plus grand bonheur! :D J'ai toujours voulu "vivre" une grossesse, pouvoir sentir le bébé bouger ....

 

photo-1081725-med.jpg

 

Le papa s'appelle Sam, il a 37 ans et travaille dans les finances. J'ai pas trop pigé son boulot, on verra si je comprends mieux sur place! Il aime beaucoup les bateaux, et la nourriture française!

 

photo-1081721-med.jpg

 

Le grand s'appelle Ben, il a 5 ans et adore bouger tout le temps. A chaque skype que l'on peut faire il bouge partout, veut tout me montrer. Je suis contente car cela montre son enthousiasme concernant mon arrivée!

 

Et le petit deuxième s'appelle Henry, il vient d'avoir 3 ans. Il est passionné par les camions, aime beaucoup les peluches (il m'a montré au moins 10 peluches au skype d'aujourd'hui) et adore aller sur les bateaux de son papa.

 

photo-1081729-med

 

 Je sens que je vais passer une année splendide avec eux, et j'ai plus que hâte de les rencontrer et de passer de magnifiques moments avec eux!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont vraiment trop mignons :)
Répondre
A
J'aime :)
Répondre