MAAAAAAAAAATCH !!!

Publié le par camilleaupairauxstates

Et bien voilà, ça y'est, le moment attendu est arrivé, j'ai matché hier soir (07/05/2012) avec ma famille coup de coeur, la famille R. habitant Brooklyn.

Je vais donc m'occuper de deux petits gars, Ben qui vient d'avoir 5 ans et Henry qui vient d'avoir 3 ans

La maman est enceinte de quelques semaines, le bébé devrait arriver en fin d'année.

 

Je dois voir avec la maman si je peux mettre des photos de la maison, des enfants, le blog sera plus vivant!

 

Je m'envole le 06 août prochain pour NYC, pour la training school, où je vais faire le stage pour les bébés, donc qui dure un jour de plus soit 4 jours en tout, ce qui fera que je vais arriver dans ma famille le 10 août. Ils ont déjà prévu que l'on aille dans la maison de Southampton pour faire connaissance.

Car oui ils ont une maison à Southampton, à 2h de NYC, près de la mer

 

Je pourrais même peut-être apercevoir Brest avec des jumelles! haha

 

A moi NYC !!!!

 

 

 http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/51338148.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Broooooklyyyyn ouiii avec ta super famille trop bien trop top :) et le 6 aout ! A nous les states :) 88 jours :D
Répondre
F
1er petit commentaire sur ton blog me semble-t'il ^^.<br /> J'espère que tu pourras poster quelques petites photos ! pour nous donner une idée!<br /> En tout cas tu as bien eu de la chance de trouver une famille qui comme par hasard se trouve pas loin de ta destination de rêve ^^.<br /> Bisous !!
Répondre
A
Ca gère !! J'ai hate de trouver ma famille aussi ^^
Répondre
A
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! Faudrait que moi aussi je match et que je parte le 6 aout, on serait tout les trois avec Justine ça serait super bien ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />